La Team

de l’association

Yann

Yann

Fondateur et co-président de l’association « Beyond the capes »
Explorateur, ancien opérateur des forces spéciales de l’armée française, j’ai passé 12 ans à acquérir et développer mes compétences en avionique, R&D systèmes, survie, gestion de crise et travail en milieu hostile, tout en exerçant comme moniteur secourisme et commando.
Passionné par l’aventure et l’exploration, je pratique une grande variété de sports extrêmes, allant de la randonnée de longue distance au bushcraft, maîtrisant l’art de la survie en pleine nature avec des ressources minimales. Tout ce qui m’aidera dans mon expédition au delà des caps.
Également diplômé de l’école des Beaux-arts de Lorient, mes talents de dessinateur et de conteur me permettront de rendre compte de mes rencontres à travers mes journaux de bord.

mailfacebook
Alan

Alan

Co-président de l’association
Je supervise l’ensemble de l’expédition en base-arrière en assurant les relations avec les sponsors et partenaires commerciaux. Je coordonne également les volontaires en charge de la logistique sur le terrain. En plus de participer aux entraînements de Yann, je contribue activement à toutes les préparations essentielles pour l’expédition. Sportif, je pratique diverses disciplines et activités outdoor utiles pour le bon déroulement de l’expédition.

mail
Sarah

Sarah

co-présidente de l’association,

Je gère la partie secrétariat, et je me rends utile dès que possible, en parallèle de mon travail. Passionnée par la nature et les activités de plein air, je prévois de rejoindre l’expédition sur le terrain à différentes occasions.

facebook
Kemar

Kemar

Co-président,

Je suis le trésorier de l’association. J’apporte aussi un soutien essentiel grâce à mon expertise en tant qu’infirmier, en assurant un suivi à distance pour Yann tout au long de l’expédition.

insta
Chris

Chris

Co-président

En tant que co-président, j’apporte mon soutien dès que nécessaire et peux assumer les responsabilités des autres fonctions clés de l’association lorsque la situation l’exige.

insta